Le Pessotisier
Mes activités
mes coordonnées
Calendrier
 ↑  
Liens

Si le lien ne fonctionne pas, contactez le webmestre pour l'en informer.

Déplier Fermer  sites de dessinateurs
Elle est née du désir d'encourager la bonne volonté et l'amitié des hommes dans le monde grâce à l'art du dessin d'humour. Elle est donc en rapport avec toutes les organisations de dessinateurs en Europe et dans le monde pour créer un réseau de communication et d'actions. Par-exemple, l'an dernier, au festival de Louviers, nous avons réalisé des dessins politiques pour protester contre l'attitude du Turc Erdogan contre des caricaturistes Turcs et nous avons envoyé d'autres dessins pour soutenir Dilem ( d'Algérie) contre les attaques de Bouteflika...Cette année, nous envoyons des dessins pour défendre la liberté de la presse (Charlie Hebdo, France-Soir)...

Que fait la Feco ?

-Elle octroie à ses adhérents une carte FECO-presse annuelle, dont les avantages s'assimilent à une carte de presse classique ( accès direct et gratuit aux musées, expositions, salons, conférences et tous évènements relatifs à la profession).

- Elle publie et diffuse auprès de ses adhérents un FECONEWS Bulletin, tous les 2 mois ( 4 à 6 pages) avec des informations sur les festivals et concours de dessin d'humour, de presse, de caricatures...

- Elle propose à ses adhérents un FECONEWS Magazine, tous les 6 mois ( 36 pages) avec photos, dessins, compte-rendus et palmarès de nos activités au niveau International.

- Elle propose à ses adhérents son site internet www.fecoweb.org , qui est un lien supplémentaire avec les dessinateurs du monde entier.

Hyperlien    Site web